dimanche 3 août 2014

This is a revolution !!!

Coucou les filles,
 
Aujourd'hui pas de vernis...
 
Pourquoi ? tout simplement parce qu'il fallait que je vous parle à tous prix du produit révolutionnaire qui vient de changer ma vie.
 
Vous le savez toutes (ou pas), je suis Prothésiste ongulaire, et la grande mode en ce moment et le vernis permanent. Or je vous raconte pas l'organisation et la mission que c'est de faire une dépose.
 
On découpe du coton en carré, on l'imbibe de liquide de dépose (ou acétone) et on papillote avec du papier alu, tous cela sur chaque doigts.
 
Mais qu'ai-je découvert chez Evenligne !!!!!
 
Des lingettes pour déposes de vernis permanent.....
 
Bon je vous avouerai que j'étais un peu sceptique car quand je vois qu'avec mes papillotes faites maison blindées d'acétones, des fois je suis encore obligé de finir à la lime, mais là !!!!
 
Aussitôt les lingettes reçues, je les ai testé l'après-midi même sur ma cliente. Qui dit cliente dit timing à respecter, donc je n'ai pas eu le temps de prendre les photos des étapes et du final.
 
Ces lingettes ont un format un peu plus petit que les rinces doigts qu'on nous donne dans les restaurants chinois. Donc la encore sceptique, je me dis : mais ça va jamais dissoudre la totalité de la pose !!!
 
C'est déjà un gain de temps, car pas besoin de chercher cotons et acétone, on a juste à ouvrir le petit sachet et à sortir la lingette...
 
Donc je pose la lingette et je met le papier alu. après avoir fait les 10 doigts, je me suis occupé des pieds de ma clientes : enlever le vernis, limer les ongles et nettoyer les cuticules, donc environ 10-15 minutes, pile poile ce qu'il fallait pour l'attente de la dépose.
 
A peine fini, ma cliente me dit : euhhh ca tombe de partout....
Hein ? quoi ??
 
HALLUCINANT... j'enlève la 1ère papillote, plus rien, sans forcer ni rien, 2ème, 3 ème, ....., 10ème..... TOUT était parti. et là je dis il m'en faut pleinnnnnnnnnn !!!!
 
Je n'avais juste qu'à passer un coup de bloc blanc pour lisser l'ongle. et ce n'est pas tout !!! les petits plus sont agréables aussi, l'odeur est assez agréable (pas comme l'acétone) et ça ne laisse pas le doigt tout blanchi et fripé.
 
Evenligne un grand merci pour m'avoir fait découvrir ce petit bijoux qui me facilitera bien la vie... fais en un grand stock stp, on va te dévaliser lol.
 
Retrouvez ces lingettes sur sa boutique sur Facebook, elle grandit tellement vite qu'un site sera bientôt en projet pour mieux nous servir.

 
Et -5% avec le code JOLPBDM5

Elle les vends par 50 (5 déposes) au prix de 7.50€ soit 1.50 la dépose ce qui reste ultra correct quand on compte le coton, l'acétone, la perte de temps et les désagréments....

Moi je dis THIS IS A REVOLUTION
Merci Eve

Bisous
Jo

Aucun commentaire:

Publier un commentaire