samedi 15 mars 2014

Un air printanier accompagné de mes chouchous

Eh oui, me revoilà avec mes petits chouchous Color Club

Aujourd’hui je mets en scène 2 vernis qui ont du peps et qui donnent une note fraiche dans cette atmosphère de pollution, qui d’ailleurs nous met tous KO à la maison.

J’ai voulu m’amuser, j’ai donc décidé de faire un dégradé avec une éponge en latex, la prochaine fois que je voudrais faire un dégrader, j’essayerai d’utiliser la technique avec le fan brush, et on pourra comparer.

Matériel utilisé :

-          Base coat Milky White de Color Club

-          Vernis East Austin de Color Club

-          Vernis Blue-Ming de Color Club

-          Top 0-60 speedy de Color Club

-          Eponge en latex

Pour le petit nail art : Nail art peinture acrylique Jo Sonja bleue, strass bleu foncé, liner Art Club argenté, doting tool et pinceau kolinsky n°DK13R taille 00 signé Tartofraises .

Et voilà ce que j’en pense :

Résultat plus que satisfaisant, un mariage des 2 couleurs le plus frais que j’ai pu avoir, un bleu vert et un corail aussi vif l’un que l’autre, le séchage était rapide, l’application de l’éponge sur l’ongle assez simple, le plus énervant et de nettoyer tout ce qui a débordé avec un pinceau carré et du dissolvant, et Dieu sait que ça déborde !!!

Le nail art a encore été réalisé à main levé, croisement de lignes sur le bout de l’ongle au pinceau et peinture acrilyque, j’ai comblé les vides avec du liner pailleté argenté et j’ai rajouté au doting tool un petit strass à la jointure.

Les photos c’est juste là, n’hésitez pas à les commenter.
 
A très vite...
 
 





 
 
 

1 commentaire:

  1. Coucou, j'adore comme d'habitude ! Je pense que ces 2 vernis vont s'ajouter à ma prochaine liste de vernis !! Le fondu est top et l'accent nail donne du pep's ! Très belle réalisation
    Biz

    RépondreSupprimer