lundi 17 mars 2014

Ma première collection complète Girl About Town - des hauts et des bas


Coucou les filles,
 
Ce nouvel article est consacré au swatch d’une collection complète de Color Club.

La collection Girl About Town de 2013 qui comprend :

-          Silver Lake - 1000

-          Williamsburgs - 1001

-          East Austin - 1002

-          The Uptown - 1003

-          Wicker Park - 1004

-          Pearl District - 1005

 


Pour ma part, il a du bien comme du pas bien.

Je commence avec le Silver Lake, texture fluide, pas de trace de pinceau, opaque en 2 couches, séchage moyen. C’est un blanc gris assez sympathique, surtout pour celles qui trouvent qu’un vernis blanc est trop flashy. Il reste discret mais fait assez printanier.

 
 


Nous avons ensuite le Williamsburgs, attention je dis WAW… Un bleu profond avec de mini paillettes qui nous fait penser tout de suite à une nuit étoilée. 2 couches obligatoires pour avoir la profondeur du bleu. Texture fluide, séchage rapide, il garde sa brillance même sans top coat, mais en le rajoutant ce bleu brille de mille feux !!!

 
 


Passons au East Austin, que j’ai déjà utilisé pour faire la pose du dégradé corail et bleu/vert, c’est un corail flashy magnifique qui aurait pu être de mes vernis top 10 de cet été. Or une très grande déception m’a envahie car il fait pas mal de marque de pinceau et impossible de mettre plus de 2 couches sinon ça fait tout de suite de gros patés. Donc un peu déçu de ce qui pourrait être une merveille.

 
 


Découvrons maintenant The Uptown, un vernis rouge violacé transparent parsemé de multiples paillettes. Je me suis dit : « oh celui-là il va péter », donc je commence, première couche bof, deuxième couche un peu mieux, top coat ben pas MA-GNI-FYQUE du tout !!! La brillance est inexistante, les paillettes ne brillent pas, ça fait tout raplapla…. Un gros flop par chez moi.

 
 


L’avant dernier de cette collection, le Wicker Park, un lilas acidulé qui m’a bien plus au final (car je ne suis pas fan des couleurs violettes), je pense le remettre cet été. Opaque en 2 couches, texture fluide, pas de traces de pinceaux, nickel, rien à dire.

 
 


Pour le dernier, le plus HORRIBLE pour moi est le Pearl District. Un kaki or qui m’a un peu fait tourné de l’œil, je voyais surtout de la fiente de pigeon, donc c’était limite de la torture… après c’est mon ressentis, mes goûts, il peut surement plaire à quelqu’un d’autre. Opaque en 2 couches, texture fluide, séchage rapide, agréable à poser mais pas à regarder.





Comme je l'ai dit du haut et du bas... Sur cette collection mes chouchoux ont pris plein de -1.

à bientôt...

 

2 commentaires:

  1. Coucou
    Dommage pour les défauts de certains de ces vernis.
    Moi j'aime beaucoup le lilas!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Jo, le Wicker Park te va super bien je trouve le east austin également !! Entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne le pearl district ! Mais qui sait... en accent nail et/ou avec une petite déco on ne sait jamais !!!
    biz

    RépondreSupprimer